Livres

Les résultats de la seule enquête indépendante menée depuis 2001 par une journaliste scientifique…

Téléphone portable, wi-fi, DECT, four à micro-ondes : ce que les médias ne disent pas, vous le trouverez dans ce livre.

Téléphone portable : comment se protéger (Épuisé)

Les téléphones portables, le wi-fi, les téléphones DECT, les baby phones émettent non stop des micro-ondes pulsées qui traversent la peau et les murs à la vitesse de la lumière, et ont pour cibles le système reproducteur (stérilité) et le système nerveux central (insomnie, maux de tête, troubles de la mémoire...). Grâce à ce livre, vous saurez comment vous protéger vraiment sans vous laisser abuser par les pseudo conseils circulant sur Internet et dans la presse, sous perfusion publicitaire des opérateurs de téléphonie mobile ou de vendeurs de patchs totalement inefficaces. Durée de lecture : environ 2h30.

Pourquoi et comment éliminer la pollution électrique chez soi

La fée électricité : fée ou sorcière ?

Sans faire de travaux et même si vous êtes locataire, vous pourrez réduire et supprimer la pollution électrique chez vous  en suivant les conseils pratiques inédits de ce livre, qui conduisent aussi à réduire vos factures d’électricité. Vous découvrirez aussi ce que les industriels de l’électricité savent depuis 30 ans sur les effets nocifs des champs électromagnétiques : insomnie, dépression, cancer. Vous saurez enfin protéger votre mélatonine, une hormone naturellement produite dans le cerveau, qui induit le sommeil et nous protège contre le cancer, la radioactivité, la maladie d'Alzheimer, l'électrosensibilité...

Où trouver ces livres

À écouter maintenant pour être sûr de ne pas le regretter plus tard ...

Les jeunes et le portable : Alzheimer à 35 ans ?

Ce livre audio s’adresse aux jeunes de 11 à 25 ans et à leurs parents et grands-parents. Son écoute est suivie d’effet : le changement des habitudes d’usage du portable par les jeunes, à bref ou moyen terme. Il circule beaucoup dans le réseau des amis, camarades de classe, cousins, cousines. Tous les jeunes de votre famille et leurs amis sont protégés !

Le danger des antennes-relais (texte sur CD Rom à imprimer)

Insomnie, maux de tête, fatigue, déprime, irritabilité… L’apparition et l’aggravation de ces premiers symptômes dont témoignent les riverains d’antennes-relais sont confirmées par des études indépendantes. L’enquête de la journaliste Annie Lobé permet de comprendre pourquoi les troubles constatés ne procèdent pas d’un effet “nocebo”, comme le prétendent des “experts” financés par les opérateurs. Chacun a tout intérêt à s’informer et agir.

Recevoir ce CD chez vous

Manger sain pour retrouver la forme !

Le Conseil de la Naturo

Des conseils simples et faciles à suivre chaque mois pour manger sain et retrouver la forme, avec de délicieuses recettes vite prêtes.
(Offert lors de la première consultation avec Sabine Campion).

Recevoir ce titre chez vous

Ampoules basse consommation : progrès ou désastre ?

Les ampoules basse consommation : progrès ou désastre ?

Recevoir ce titre chez vous

Mécanisme d’action des ondes électromagnétiques
sur les organismes vivants

La connaissance détaillée des transferts d’ions calcium au niveau cellulaire permet d’établir un lien de causalité entre les ondes et les maladies de civilisation : surpoids,dépression, diabète, hypertension..., et d’y remédier. Autre bénéfice de cette lecture : arrêter de fumer sans grossir, sans que ça “tire” et sans substitut nicotinique.

Recevoir ce titre chez vous

Dossier du site Internet
Pour celles et ceux qui n’ont pas accès à Internet ou savent qu’il vaut mieux éviter de rester devant un ordinateur, ont été réunis dans ce dossier les principaux articles, interviews, éditos, communiqués et documents figurant sur ce site. Ce dossier évolue avec les mises à jour effectuées sur le site.
Actuellement, version du 8 octobre 2013.

Recevoir ce titre chez vous

La mélatonine et le sommeil

La mélatonine et le de sommeil

Recevoir cette conférence audio chez vous

La surveillance par les téléphones portables

La surveillance par les téléphones portables : peut-on y échapper ?

Recevoir cette conférence audio chez vous

L’Affaire des téléphones portables (à paraître)

Présentation expresse des livres

 

Accueil      Précédente      Suivante      Plan du site


© Copyright SantéPublique éditions 2006-2019 - Titre et textes déposés
Reproduction même partielle interdite